• Home

Nôtre avis sur la marque Kastewill et son compteur vélo

Bienvenue sur notre page de tests concernant les compteurs de vélo, si vous souhaitez retrouver l’ensemble de nos produits vous pouvez directement aller sur nôtre Comparatif des meilleurs compteurs vélo

Test du compteur de vélo Kastewill

Kastewill

Caractéristiques :

  • Écran : LCD tactile rétro-éclairé
  • Connexion : sans fil
  • Nombre de fonctions : 12
  • Accessoires : 7
  • Poids : 50 grammes

 

4.5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Description

Nous allons voir maintenant un compteur de vélo d’une autre marque, Kastewill. La première chose qui nous sautent aux yeux c’est son prix tout doux et très attractif, idéal comme premier achat avant de passer à des modèles supérieurs. Si vous roulez peu et que vous voulez savoir ce que votre corps à dépensé au cours de cette séance de pédalage ?

Ce compteur comme tous les autres présentent plusieurs modes qui vous aideront à vous rendre compte de l’activité physique en temps réel.

Vous pouvez consulter plusieurs modes, comme le temps, le temps de conduite total, la distance, la vitesse maximale, et la vitesse moyenne peuvent être affichés sur le compteur de vitesse. Sa batterie est durable dans le temps et un manuel d’utilisation clair vous est également fourni dans le coffret.

à lire, Test du compteur de vélo IGPSPORT

compteur velo Kastewill

L’ordinateur, s’allume automatiquement et s’éteint également automatiquement si vous arrêtez ou continuez de faire du vélo. Si vous ôtez la batterie, ne vous inquiétez pas, vous ne perdrez pas vos données. Le système Scan Fuctions vous permet d’avoir un œil sur toutes les fonctions toutes les 15 secondes.

Sa conception étanche, imperméable, et peut être utilisé sans aucun problème les jours de pluie, sans évidemment le laisser en exposition prolongée dans l’eau.

Son grand rétro-éclairage LCD de couleur verte vous permet de lire clairement les données dans la nuit ou dans un endroit peu éclairé.

Pour réveiller l’écran, il possèdent un écran tactile sensible, il vous suffit juste d’effleurer le bouton MODE ou SET et l’écran se rallume.

Utilisation

Très pratique, rapide et facile à installer, son poids de seulement 27G et ses dimensions elles aussi très petites en font un compteur ambivalent, compatible avec tous les vélos.

Une fois installé et allumé vous pourrez découvrir ses nombreuses fonctions. Comme le rétro éclairage bien évidemment, le mode CLOCK (mode 24/12), DTM pour la distance de conduite totale, DST pour la distance également (en KM), l’AVS vous indique votre vitesse moyenne, tandis que le MXS est la vitesse maximale parcourue. Votre vitesse actuelle sera toujours affichée en temps réel, réglage du périmètre de la roue, indicateur de faible puissance. Fonctions de mémoire (toutes les données sont conservées après le changement de la batterie.

à lire, Test du compteur vélo multifonctions EIVOTOR

Kastewill compteur velo

Conclusion

Nous avons abordé ici un produit plutôt entrée de gamme mais qui saura ravir les passionnés de vélos, son utilisation et son installation se fait très facilement. Ce compteur saura vous transmettre les bonnes informations au bon moment. Afin que vous puissiez adapter votre itinéraire ou votre vitesse, un compteur de calories perdues est évidemment fortement apprécié, après chaque entraînement, ballade, course etc vous disposez d’un récapitulatif de votre session que vous pouvez analyser pour vous permettre de corriger les points que vous trouvez faibles et perfectionner ceux qui au contraire sont très encourageants. Il sera votre assistant idéal !