• Home

Nôtre test de lar marque EIVOTOR et son compteur vélo multifonctions

N’oubliez pas que vous pouvez consulter à chaque instant notre page récapitulative des divers produits proposés lors de ces tests, suivez le lien juste ici : Guide d’achat meilleur compteur vélo, vous aurez alors un aperçu rapide de chacun de nos produits.

Test du compteur vélo multifonctions EIVOTOR

EIVOTOR

Caractéristiques :

  • Écran : LCD avec rétro-éclairage
  • Connexion : sans fil
  • Nombre de fonctions : 6
  • Accessoires : 12

 

4.5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Description

Ce compteur vélo Eivotor est un compteur multifonctions sans fil, avec un prix totalement abordable, analysons ce produit de plus près. Nous retrouvons sur l’appareil une mesure de la vitesse et de la distance parcourue. Doté de la technologie sans fil, bien plus pratique lors de vos séances, il fournit une transmission sans fil totalement stable assurant également la précision des données

Multifonctions et facile à utiliser, doté d’un chronomètre pour vos challenges et records, d’une minuterie, d’un réveil automatique, un interrupteur KMH/MPH toutes ces fonctions peuvent être réalisée qu’à l’aide de deux boutons.

Son système de rétroéclairage est le bienvenu, surtout lorsque les conditions ne vous offrent pas beaucoup de lumière ou une obscurité presque total, votre compteur, lui, sera toujours la pour vous communiquer les informations vous concernant.

Sa conception étanche en fait un objet qui est résistant aux éclaboussures il peut fonctionner sous une pluie légère.

à voir également, Le test du compteur Magicpeon

compteur velo EIVOTOR

Utilisation

Son utilisation est fluide et rapide. Assez instructive grâce à ses deux boutons seulement, vous pouvez avoir accès à toutes les options que le compteur vous offrent.

Ce petit ordinateur de vélo est idéal pour vous suivre partout, ils vous donnent des informations nécessaires à votre trajet comme le temps, la distance parcourue, le temps de kilométrage, le chronomètre ou bien le rétro éclairage. Bien de fonctions pratiques et qui pourront vous aider lors de vos courses, ou de vos entraînements.

Dans le manuel d’utilisation vous verrez que l’installation se fait en trois étapes, comme placer le capteur, ainsi que l’aimant et l’ordinateur sur le guidon. Tout vous est très bien expliqué sur le petit manuel à l’intérieur de votre coffret.

Son utilisation peut être quotidienne ou bien ponctuelle, selon ce que vous recherchez. Une perte de poids, une stabilisation de votre poids, garder une ligne sportive, le plaisir de l’endurance ou bien un véritable exutoire du quotidien. Le vélo est un sport excellent pour la santé.

à voir également, Le test du compteur SIGMA ROX GPS 7.0

 

EIVOTOR compteur velo

Conclusion

Idéal pour les débutants ou pour ceux qui ne pratique le vélo qu’exceptionnellement, ce compteur est idéal. Il vous apporte les informations justes et importantes en temps réel concernant votre course ou votre ballade.

Ses autres fonctions peuvent vous être utiles lors de vos déplacements, il s’agit d’un guide qui veille sur vous, il calcule les calories dépensées, vos distances parcourues, ce qui est motivant pour continuer son endurance. Idéal premier achat, avant de passer à un modèle supérieur, qui serait peut être un peu trop complexe pour le début. Celui ci réponds à toutes les questions que vous pouvez vous poser lors d’une ballade ou d’un trail à vélo.

Idéal pour optimiser votre fréquence cardiaque et pulmonaire, le vélo est le sport parfait, alors autant bien être équipé ! Et sans se ruiner bien sur !